Opération BUS DE NOËL

A la veille de Noël, un Bus de Noël sillonnera les routes ardennaises pour aider le Père Noël à collecter des jouets…

Du 20 Novembre au 15 décembre 2017, TAC lance l’opération « Bus de Noël ».

 Afin que tous les enfants, même dans les familles les plus défavorisées, puissent déballer des jouets le jour de noël, TAC et Ardenne Métropole se mobilisent !

 Le « Bus de Noël » va sillonner la Communauté d’Agglomération Ardenne Métropole pour collecter des jouets du 20 Novembre au 15 décembre 2017, auprès des établissements scolaires, mais également de nos usagers.

 Les associations Secours Populaire France Charleville-Mézières et Secours Populaire France Sedan se chargeront ensuite de la distribution aux enfants.

 Les habitants sont appelés à se joindre à cette action en déposant des jouets neufs ou en bon état dans nos agences commerciales de Sedan ou de Charleville-Mézières durant toute la période de récolte, du 20 Novembre au 15 décembre matin.

 La redistribution des jouets au Secours Populaire se déroulera vendredi 15 décembre.  

 Les bénévoles pourront ainsi préparer et organiser les différentes fêtes prévues pour la distribution des cadeaux aux enfants.

 TAC et Ardenne Métropole souhaitent par cette action, renforcer le lien social avec les habitants et offrir ainsi un «Joyeux Noël » à tous les enfants.