Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



FAQ

Questions fréquentes

Votre titre de transport (carte ou ticket) n'est valable qu'après validation et vous assure un transport en règle.

Passez dans une agence commerciale TAC, un agent vérifiera votre titre de transport. Attention de ne pas endommager votre ticket magnétique.

Oui, mais seuls sont tolérés :

Les animaux de compagnie dans un panier et les chiens-guides.

Non, les abonnements mensuels sont valables du 1er au 31 du mois.

Les enfants de moins de 4 ans, voyageant accompagnés, sont transportés gratuitement.

La délivrance de la carte de transport se fait obligatoirement en agence commerciale Tac.

Le rechargement mensuel peut se faire : en agence commerciale Tac, chez un dépositaire en cliquant ici ou en ligne en cliquant ici.

Le 1er abonnement est vendu en agence avec la création de la carte.

Oui. Il est possible de faire des correspondances avec un même ticket dans un délai d'1 heure après validation du ticket.

Non, tout voyageur doit être en possession d'un titre de transport à bord d'un bus sous peine d'être verbalisé. Le voyageur qui a oublié son abonnement doit acheter un ticket unitaire auprès du conducteur.

Retour en haut de page